T'es qui, toi, hein ?
Par Jacques Vauloup le dimanche 26 avril 2026, 06:39 - Droit d'irritation - Lien permanent
Chuintement de trottinette électrique dans mes oreilles. Quelques dizaines de mètres après un feu purpurin où j'avais mis évidemment pied à terre, elle double mon vélo à droite sans coup férir alors que, comme recommandé, je laisse systématiquement 1 mètre entre ma trajectoire de cycliste et le trottoir. Je lui dis : Bravo, le doublement à droite !
. Elle se retourne illico et me chante pouilles : T'es qui, toi, hein ?
Incivisme ordinaire. Langue pauvre. Danger permanent. ●■